Depuis 1982, M.Tariq invite les lyonnais à découvrir la cuisine indienne et pakistanaise.

En basant le premier restaurant à la cuisine indienne dans la ville (Lyon 3), avec son associé M.Ashraf en avril 1982, le Karachi. Puis en continuant sur la même trace avec l’ouverture en 1984 du restaurant le Shalimar dans le deuxième arrondissement. Entre temps à l’origine du restaurant le Ravi, vers les brotteaux à Lyon sixième.

 

Enfin en direction au Bestway Tandoori, où la famille continue de vous procurer son savoir faire avec bien sûr de quelques nouveautés et d’une philosophie différente. En effet, le concept de notre enseigne est de vous procurer avec aisance à la cuisine de l’Inde du Nord , aussi bien au niveau culinaire que notre rapport-qualité dont le contenu est majoritairement traditionnel. C'est-à-dire, un respect fort pour l’origine même de la façon d’apprécier le juste milieu entre les saveurs, les parfums et la quantité d’épices sans froisser, pour autant, la sensibilité des papilles gustatives qui sont propre à chacun. C’est pourquoi notre restaurant prône pour un mélange de tous ces précédents éléments afin de donner à notre clientèle un maximum de satisfaction tout en conservant ce que nous jugeons nécessaire à une appréciation quasi-parfaite de notre cuisine. 

Fort de ses années d’expérience acquis dans la restauration, le chef vous propose un restaurant traditionnel, tout en conservant un certain environnement moderne.

A la découverte des cuisines exotiques sans quitter lyon

Article Lyon Matin "Tables sans frontières"

AU ROYAUME DES épices

Le Shalimar à Lyon. Ambiance, décor, cuisine ... Tout pour réussir une soirée à l'autre bout du monde !

RIZ & TANDOORI

Article de gastronomie de Pierre GRISON

RAVI, ON l'est

Article de Gastronomie de Pierre GRISON

  • Bestway Tandoori

© 2019 par Xpub Design